Travailler avec notre cabinet
Choisir des valeurs et des compétences
Travailler avec CREASUB, c’est faire le choix d’un prestataire disponible, à l’écoute, transparent et compétent. Nous nous ancrons dans des relations de confiance et durables. Nous offrons à nos clients un véritable accompagnement allant de l’identification des aides financières publiques potentielles jusqu’à l’obtention des sommes demandées. D’après l’expertise de consultants de haut niveau, nous proposons à nos clients de leur apporter une réelle valeur ajoutée. Les dispositifs sur lesquels nous travaillons ne cessent d’évoluer au gré des lois de finances rectificatives. Nos connaissances vous garantissent de bénéficier du meilleur dispositif, au bon moment, selon la meilleure optimisation possible.
Notre parcours client
Nous analysons les projets réalisés par votre entreprise susceptibles d’entrer dans le champ d’application de dispositifs d’aides financières publiques.
En fonction des travaux que vous avez réalisés et des textes de lois applicables, nous vous proposons de nous positionner sur un ou sur plusieurs dispositifs d’aides financières publiques. Dès lors, nous définissons un périmètre d’éligibilité.
A travers une convention transparente et équilibrée, nous fixons les missions que nous allons réaliser en votre nom et pour votre compte.
Une fois le dossier envoyé, nous relançons l’administration régulièrement pour suivre l’instruction de notre requête. Nous répondons à toutes les questions qui peuvent être posées. Le cas échéant, nous constituons des justificatifs supplémentaires. Nous vous assistons en cas de contrôle.
Un dossier type est généralement constitué d’une partie technique, financière, légale et administrative. Nous nous attachons à rédiger chacune d’entre elles dans les règles de l’art.
Nous vous demandons de nous communiquer des informations sur les projets retenus dans les assiettes de calcul des dispositifs choisis. Ces dernières nous permettront de justifier de votre éligibilité.
Nous vous demandons de nous communiquer des informations sur les projets retenus dans les assiettes de calcul des dispositifs choisis. Ces dernières nous permettront de justifier de votre éligibilité.
Un dossier type est généralement constitué d’une partie technique, financière, légale et administrative. Nous nous attachons à rédiger chacune d’entre elles dans les règles de l’art.
Une fois le dossier envoyé, nous relançons l’administration régulièrement pour suivre l’instruction de notre requête. Nous répondons à toutes les questions qui peuvent être posées. Le cas échéant, nous constituons des justificatifs supplémentaires. Nous vous assistons en cas de contrôle.
Vous constatez un ou plusieurs virements sur le compte bancaire de votre entreprise.
Nous vous facturons seulement si le dispositif d’aide financière vous est octroyé. Dans le cas contraire, nous ne vous adresserons aucune facturation.