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Découvrir le cabinet Créasub

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CREASUB est un cabinet de conseil spécialisé en obtention de financements publics. Nous rédigeons des dossiers techniques, générateurs de trésorerie pour le compte de nos clients.

Une entreprise indépendante
à taille humaine

Nous entretenons une relation professionnelle de confiance et de proximité avec nos clients et nos partenaires. Nos consultants sont pluridisciplinaires : ils parlent un langage commun à votre métier, à votre secteur et à vos enjeux. Ils comprennent et s’adaptent à vos réalités. Ils forment une équipe soudée et disponible au sein de laquelle les échanges sont vecteurs de réussite. S’ils prennent du plaisir à travailler sur vos projets, c’est parce qu’ils se sentent concernés, impliqués et passionnés.

Une entreprise fondée sur des valeurs de confiance, de rigueur et d’investissement

Toute la culture de notre entreprise repose sur ces mots riches de sens. Qu’il s’agisse de nos clients, de nos partenaires ou de nos équipes, nous nous ancrons dans des relations stables et durables. Chaque collaborateur est recruté avec le plus grand soin. Leurs compétences techniques permettent de comprendre les projets de nos clients et de les valoriser dans le cadre de leur mission. Les dossiers que nous constituons suivent un process rigoureux, respectant les règles de l’art. Leur qualité nous a également permis de forger une relation de confiance avec l’administration, nous permettant de bénéficier des meilleurs délais de traitement.

Une entreprise mobilisée pour le patrimoine, le savoir et le savoir-faire français :

Notre pays est reconnu à travers le monde pour ses savoirs, ses savoir-faire et son patrimoine. Conscient de l’importance de nos clients pour la France, nous leur rendons chaque jour ce qu’ils ont rendu à notre pays : de la richesse. CREASUB ne fait pas de montage international, elle défend des entreprises, des hommes et des projets utiles à la France.

Une entreprise qui a décidé de ne s’impliquer que pour le compte des TPE-PME :

Les ETI et les grandes entreprises sont soumises, en moyenne, à une imposition de 8%, contre 30% pour les TPE-PME. En parallèle, 90% d’entre elles sont accompagnées par des conseils en financements publics, contre 10% pour les plus petites entreprises. Partant de ce double constat, nous sommes fiers d’avoir fait le choix de nous impliquer uniquement pour le compte d’entreprises pour lesquelles le roulement en trésorerie est plus qu’une simple donnée comptable.

Notre histoire

Avril
2011

Création de l’entreprise en région beaunoise

Février
2012

1er client

Septembre
2012

Ouverture du 1er établissement à Villeurbanne

Octobre
2012

Partenariat avec le village des créateurs de Lyon

Novembre
2014

50ème client

Septembre
2016

Changement de forme juridique

Octobre
2016

Recrutement du 1er consultant

Avril
2017

Ouverture d’un 2nd établissement à Villeurbanne

Septembre
2017

Recrutement du 2ème consultant

Février
2018

250ème client

Octobre
2018

Recrutement du 3ème consultant

Novembre
2018

500ème dossier monté

Juin
2019

Recrutement d’un docteur en droit

Juillet
2019

400ème client

Novembre
2019

CREASUB dépasse le seuil de 10 salariés

Décembre
2019

1000ème dossier monté

Septembre
2020

Ouverture d’un 3ème établissement à Villeurbanne

Juin
2021

Partenariat avec la CAPEB

Septembre
2022

Créasub dépasse le seuil de 20 salariés